L'ordre des Revenants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des Revenants

guild wars guild
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La révérence de Spectre

Aller en bas 
+4
Darkfire
Saikon
Vader
Spectre
8 participants
AuteurMessage
Spectre
Admin
Admin
Spectre


Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 06/07/2007

La révérence de Spectre Empty
MessageSujet: La révérence de Spectre   La révérence de Spectre Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:56

tout d'abord bonnes fêtes à tous !!

Mes chers LORD je voulais écrire mon dernier post en temp que lordien !

Il est temp pour moi de changer de route et de quitter Guild Wars pour toujours, cela dit je ne peux partir sans avoir un ch'tit pincement au coeur.
Je vais donc faire le bilan de ce que je ressends avant de partir; A quel point vous me manquerez et à quel point je vous aimes !!

Premier point :
à la mémoire de ce qui fond vivre la guilde !

Saikon !! oui toi !! petit dans l'age mais grand dans l'esprit , tu t'efforces toujours à faire le flic même si tu joues toujours au bon samaritain !
Tes crisesde lordiens invétéré vont me manquer, sachez tous que cet homme donnera sa chemise ou son pantalon si vous êtes dans le besoin alors respectez le tous autant que vous êtes !!

Kalou !! toi tu es le reflet de saikon , son ange gardien et aussi meilleur que lui (^^) veille sur la guilde comme tu le fais toujours !! guide les lordiens avec tes conseils et surtout à mon avis joue un peu plus avec eux !!

Vader !! je dois dire que tu sera toujours mon préféré ^^ car de tous les lordiens tu es celui qui dit toujours ce que son âme exprime !! oui , tu es mon préféré car je pense que tu es celui qui possède le plus grand potentiel ! Si je devais te comparer à quelqu'un je choisirais frodon car comme lui, tu semblesfaible alors que ta force est extraodinaire !! toi aussi tu vas me manquer !

Dark !! le plus grand imaginateur de la guilde ! votre Miss Lord !! tout d'abord je veux m'excuser car je ne pourrais surement pas finir le calendrier mais j'espère que tu me le pardonneras ! ensuite je veux dire aux lords que tu es un créateur et que tu devrais utiliser ce don pour imaginer des activités dans la guilde !

Marie !! ma chérie ^^ !! je garde une pensée secrete au fond de mon coeur et je pleure de ne plus pouvoir te voir ^^ bye mon coeur !!!^^


Yuna !! merci d'avoir partagé tes connaissances avec moi !! j'ai pris un maximum de plaisir à jouer avec toi !! continue ta route!!


et aux autres lords vous allez tous me manquer et je garde des souvenir intense avec vous tous !! vive les lord !!!


Sur ces quelques mots je termine ce post qui sera surement le dernier en tant que lordien et j'espère pouvoir venir faire un coucou de temp en temp lorsque j'en aurai l'occasion !!!

Adieu et à un de ces jours !!



ps: il est possible que le prochain propriétaire du compte n'efface pas mes persos alors ne souriez pas si vous voyez mon nom dans votre liste d'amis !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Vader
Floodeur Assidu ^^
Floodeur Assidu ^^
Vader


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/10/2007

La révérence de Spectre Empty
MessageSujet: Re: La révérence de Spectre   La révérence de Spectre Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:06

='(
Tu va trop me manké...
='(
Sa mtouch se que ta dit...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saikon
Maitre de la guilde
Maitre de la guilde
Saikon


Nombre de messages : 394
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

La révérence de Spectre Empty
MessageSujet: Re: La révérence de Spectre   La révérence de Spectre Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:10

J'suis pas ton préféré HAHAHAHAHAHAHAHAH Crying or Very sad

Sa m'touche aussi Sad Tout ces bons moments passé, ses coups de gueule, sa va me manquer.... eenfin c'est ton choix , ta vie... Revient nous voir de temps en temps sur le forum Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire
Adorateur de la guilde
Adorateur de la guilde
Darkfire


Nombre de messages : 67
Age : 32
ma guilde : "LORD"re des Revenants
Date d'inscription : 14/10/2007

La révérence de Spectre Empty
MessageSujet: Re: La révérence de Spectre   La révérence de Spectre Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:35

...
Revenir en haut Aller en bas
Marie De Magdalene
Maitre Carthographe du forum =)
Maitre Carthographe du forum =)
Marie De Magdalene


Nombre de messages : 301
Age : 33
ma guilde : LORD
Date d'inscription : 22/10/2007

La révérence de Spectre Empty
MessageSujet: Re: La révérence de Spectre   La révérence de Spectre Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:31

Nan Spectre revient please
Revenir en haut Aller en bas
eragon
Adorateur de la guilde
Adorateur de la guilde
eragon


Nombre de messages : 72
Age : 29
ma guilde : les gardiens de la fissure
Date d'inscription : 13/10/2007

La révérence de Spectre Empty
MessageSujet: Re: La révérence de Spectre   La révérence de Spectre Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:10

ouai ne part aps pck si tu part c est le plus grand lordien de tout les temps et le plus sympas qui qui part No Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skipass.com
leesong
Aime Les Baffes >.<
Aime Les Baffes >.



Nombre de messages : 229
ma guilde : DOM
Date d'inscription : 22/10/2007

La révérence de Spectre Empty
MessageSujet: Re: La révérence de Spectre   La révérence de Spectre Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:04

Un nouveau apparaitra un jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saikon
Maitre de la guilde
Maitre de la guilde
Saikon


Nombre de messages : 394
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

La révérence de Spectre Empty
MessageSujet: Re: La révérence de Spectre   La révérence de Spectre Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:13

Il arrête GW c'est son choix . Et le plus grand lordien de tout les temps et le plus sympa , c'est moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Admin
Admin
Spectre


Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 06/07/2007

La révérence de Spectre Empty
MessageSujet: Re: La révérence de Spectre   La révérence de Spectre Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:08

coucou les lord !!

je passe faire mon petit coucou ^^

j'espère que tout le monde va bien !!

bonne année à tous et à toutes !!

pour les messages : je suis très ému de vos réactions et je suis d'autant plus fière d'avoir été parmi vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Saikon
Maitre de la guilde
Maitre de la guilde
Saikon


Nombre de messages : 394
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

La révérence de Spectre Empty
MessageSujet: Re: La révérence de Spectre   La révérence de Spectre Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:23

Bonne année spectre^^Bcp de bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire
Adorateur de la guilde
Adorateur de la guilde
Darkfire


Nombre de messages : 67
Age : 32
ma guilde : "LORD"re des Revenants
Date d'inscription : 14/10/2007

La révérence de Spectre Empty
MessageSujet: Re: La révérence de Spectre   La révérence de Spectre Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:22

Bonne année et bonne santé ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Lame Sainte
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
La Lame Sainte


Nombre de messages : 282
Age : 29
ma guilde : LORD
Date d'inscription : 14/11/2007

La révérence de Spectre Empty
MessageSujet: Spectre   La révérence de Spectre Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:15

Beau dsicours Spectre !!! Sa ma bousillé le moral >< !!! Lol nn sé très émouvant , bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
La Lame Sainte
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
La Lame Sainte


Nombre de messages : 282
Age : 29
ma guilde : LORD
Date d'inscription : 14/11/2007

La révérence de Spectre Empty
MessageSujet: Bonne année   La révérence de Spectre Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:15

Ah oui et bonne année a ts et a tte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vader
Floodeur Assidu ^^
Floodeur Assidu ^^
Vader


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/10/2007

La révérence de Spectre Empty
MessageSujet: Re: La révérence de Spectre   La révérence de Spectre Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:28

Ouai bonne année Spectre Smile
J'espére que tu t'amuz bien Smile
Tu nous mank Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La révérence de Spectre Empty
MessageSujet: Re: La révérence de Spectre   La révérence de Spectre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La révérence de Spectre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un avenir pour Spectre
» Gros coup de gueule a la spectre !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Revenants :: l'art de la guerre :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser