L'ordre des Revenants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des Revenants

guild wars guild
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Spectre présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spectre
Admin
Admin
Spectre


Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 06/07/2007

Spectre présentation Empty
MessageSujet: Spectre présentation   Spectre présentation Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:21

voici le récit de spectre dans la non-vie !

Arrivé sur gw bien après l'invasion des Charrs je fus tuer pendant une mission près d'ascalon, ou du moins ce qu'il en restait..

mis en terre par orion, Grenth me fit cadeau d'une nouvelle vit pour l'avoir si bien servi et je fus ranimé par the ion (le grand seigneur de la guerre).

Tous deux nous avons suivi le même chemin !! c'est a croire que nous sommes liés par le destin . Je pris la tête d'une nouvelle guilde (l'empire noir des enfers) qui au bout d'un mois s'était classé parmis les 900 premières guilde du monde. Nous étions d'une grande organisation, d'un grand respect et d'une grande loyauté ... c'est cela qui nous détruisa...
Nous avions oublié les fondements principaux de guild wars ... le jeu et le plaisir !!.. ce n'était plus le cas . alors Ion et moi même decidâmes de partir pour conquérir d'autre âmes, voyageant de guilde en guilde, survollant les épreuves avec brio nous étions devenu des maîtres dans l'art de la guerre, du farm et du pve mais nous avions un certain manque , nous sentions que notre voie n'était pas forcement celle de notre destin ...

Alors me voici parmis vous !!
mon but étant de prendre la place de grenth !! je menerais tous mes combats à la victoire et à la grandeur , et tous ceux qui me suivront et que j'aiderais ne seront jamais dans l'ombre de mes pas !!!

sur ce, que la mort vous accompagne sans pour autant vous affecter !!
Revenir en haut Aller en bas
Saikon
Maitre de la guilde
Maitre de la guilde
Saikon


Nombre de messages : 394
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

Spectre présentation Empty
MessageSujet: Re: Spectre présentation   Spectre présentation Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:30

lol tient lui il est grenth... moi suis pour balthazar^^
Revenir en haut Aller en bas
king of black moon
Gros PGM LORDeux =)
Gros PGM LORDeux =)
king of black moon


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

Spectre présentation Empty
MessageSujet: Re: Spectre présentation   Spectre présentation Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:34

ha tien moi jsuis mélandru en rapport avc les lapins probablement ^^ ( oui je sais je m'insulte en partie en même temps, mais je suis un lapin mutant ^^ je prends tout mon temps pour déguster ma proie Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Saikon
Maitre de la guilde
Maitre de la guilde
Saikon


Nombre de messages : 394
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

Spectre présentation Empty
MessageSujet: Re: Spectre présentation   Spectre présentation Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:11

rahhh king a 7 etoiles et moi 7 aussi ... je vais devoir faire le leche cul a spectre pr en avoir pus que lui=) je dec^^
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Admin
Admin
Spectre


Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 06/07/2007

Spectre présentation Empty
MessageSujet: Re: Spectre présentation   Spectre présentation Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:35

pour les étoiles dsl je peux pas mieux faire pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
king of black moon
Gros PGM LORDeux =)
Gros PGM LORDeux =)
king of black moon


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

Spectre présentation Empty
MessageSujet: Re: Spectre présentation   Spectre présentation Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:22

mdr c'est la compétition Laughing je remarque que pour me dépassé tu as besoin de léché le cul ( bonne technique mais faut vraiment bien s'appliqué sur le ptit trou et bien tt nettoyé pour que ce soit efficace), c'est bien tu viens ainsi de confirmé ton infériorité ptdr Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vader
Floodeur Assidu ^^
Floodeur Assidu ^^
Vader


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/10/2007

Spectre présentation Empty
MessageSujet: Re: Spectre présentation   Spectre présentation Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:42

Spectre ta presentation trou le cul serieusemen
Elle ma mit les larme au yeu:(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectre présentation Empty
MessageSujet: Re: Spectre présentation   Spectre présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectre présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un avenir pour Spectre
» Gros coup de gueule a la spectre !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Revenants :: Vie Lordienne :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser