L'ordre des Revenants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des Revenants

guild wars guild
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'Histoire d'un Héros(^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monkie business
RoXxOr
RoXxOr



Nombre de messages : 32
ma guilde : Dérriere toi , mon épée a la main ...
Date d'inscription : 07/10/2007

L'Histoire d'un Héros(^^) Empty
MessageSujet: L'Histoire d'un Héros(^^)   L'Histoire d'un Héros(^^) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:24

En l'an 2414, au temps de la suprématie d'Ascalon , dans un foyer aisé et puissant naquit un jeune homme ,Satya. Sa famille habité dans un petit village a la limite de la frontière.Lorsque les charrs traversèrent la muraille le village s'opposa et fut détruit. Satya qui avait alors 12 ans réussit a fuir pour rejoindre ascalon et informé le roi de l'invasion des charrs.Il n'eut jamais plus aucune nouvelle de sa famille ni de son village. Il fut élevé au rang de Héros par les habitants d'Ascalon et quelques années plus tard devint l'homme de main du roi Tydus et était ami avec le prince Rurik.Lorsque les charrs vainquirent ascalon, il partit vers de nouvelle aventures et avant son départ prit un apprentissage de nécromant. C'est ainsi qu'après avoir franchi les terribles glaces , il arriva a L'arche. Endurci par son voyage , qui ne faisait que commençait, il était level 13. A l'arche il fit la connaissance d'un voyageur qui lui appris qu'une confrérie pourrait l'aider : Le Blanc Manteau.
C'est ainsi qu'il fut embarqué dans la plus célèbre affaire de tyrie. Il détruisit le blanc Manteau et erra ensuite dans la tyrie jusqu'à ce qu'il découvrit un monde nouveau connu sous le nom de Cantha, intrigué il se mit a parcourir les monts et les campagnes de ce nouveau pays et il fit l'une des plus grande légende encore racontée aujourd'hui.
Un jour alors qu'il vagabondait dans la jungle , il fit la connaissance d'un homme bien étrange : petit ,chauve , tout blanc. Un moine appris t'il ! Celui ci fondait une guilde et il pensait que Satya avait sa place. Et satya fut de nouveau embarqué dans une nouvelle aventure. Il suivit ses partenaires , combattit contre d'autres guildes ,forgea une alliance dans laquel il découvrit un jeune chef sans expérience a la tete d'une petite guilde : Les LORD. IL sympathisa avec le chef et 6 mois plus tard lorsque sa guilde fut détruite par un traitre , il appela son ancien ami qui lui ouvrit les portes de sa guilde devenu grande : les LORD


Personnages :
La Mort Funeste Nécromant Profecies
Eudes le Fort Guerrier Profécies
Kikuta Shintaro Assasin Faction
Monkie Buiseness Moine Personnage PVP
Steak Hache frites Rodeur Personnage pvp

Je joue a guild wars sur une période de 18 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Saikon
Maitre de la guilde
Maitre de la guilde
Saikon


Nombre de messages : 394
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

L'Histoire d'un Héros(^^) Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'un Héros(^^)   L'Histoire d'un Héros(^^) Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:54

Trés bonne présentation^^ meme si j'aime aps ça^^ :jeune chef sans expérience a la tete d'une petite guilde : Les LORD ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkie business
RoXxOr
RoXxOr



Nombre de messages : 32
ma guilde : Dérriere toi , mon épée a la main ...
Date d'inscription : 07/10/2007

L'Histoire d'un Héros(^^) Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'un Héros(^^)   L'Histoire d'un Héros(^^) Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:40

mdr Smile ben a l'époque la guilde était petite ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Saikon
Maitre de la guilde
Maitre de la guilde
Saikon


Nombre de messages : 394
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

L'Histoire d'un Héros(^^) Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'un Héros(^^)   L'Histoire d'un Héros(^^) Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:27

non pareil^^ et j'avais quand meme de l'experience lol^^
Revenir en haut Aller en bas
king of black moon
Gros PGM LORDeux =)
Gros PGM LORDeux =)
king of black moon


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

L'Histoire d'un Héros(^^) Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'un Héros(^^)   L'Histoire d'un Héros(^^) Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:29

mdr thomas blessé dans son orgueil de MG, son courroux sera terrible!!! Twisted Evil ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire d'un Héros(^^) Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'un Héros(^^)   L'Histoire d'un Héros(^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire d'un Héros(^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Revenants :: Vie Lordienne :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser